AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une etoile s'éteint - Depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britneyh

Britneyh


Messages : 13
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33

Une etoile s'éteint - Depart Empty
MessageSujet: Une etoile s'éteint - Depart   Une etoile s'éteint - Depart Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:19

Et oui, voila la fin d'un chap qui s'arrete.

J'ai decidé de vous quiter suite a vos heures de pve instance que je ne peux suivre a cause de mes cours.
Vous faites des besh le matin, des udas l'aprem ou autres et malheureusement je peux pas vous accompagner. De plus le jeu commence a m'ennuyer, du en partie des joueurs qui s'insultent parce qu'ils sont mort en pvp, ou des cheats (vrai ou pas j arrive pas a comprendre comment un elyos peut te tuer en 1sc sans anime), de celui qui a le plus gros cul qui gagne toujours au loot, du manque de joueurs pour les instances, du pex long et sans interet, malgre un lvl 55 ya rien a faire, le pvp dites vous ? j vois pas ou est le pvp ? ce prendre une cohorte des que t'arrives a inggi ya aucun interet.

Le focus en dred, ca ne m'amuse plus !

Mes fans qui sont plus trop present ( lol! )

Bref tout ca pour dire : Aion est un beau jeu mais qu est ce qu'il vaut au fond ?

Donc, je vais essayer de me redonner une chance de jouer avec une autre legion qui pourra faire des instances a des heures ou je suis disponible, si malgre cela plus rien de m'interesse, je pense quiter aion. D'ici la 2.5, je pense refaire une bref apparition mais bon j'espere rien .. ca reste un jeu asiatique avec une communauté a chier !

Je ne blame personne, je vous apprecie tous ( catoune, keza mes grilz <3 / nyny, molo, cada etc etc mes boyz <3) Une etoile s'éteint - Depart 02 , dommage qu'on ai pas joué ensemble plus que ca !

Alors j vous embrasse tous ! et vous souhaite que du meilleur ! a bientot - Brit Smile

https://www.youtube.com/watch?v=fRHAXSRcSH0&feature=channel


Une etoile s'éteint - Depart Britney_spears_blackout-2 Une etoile s'éteint - Depart Britney_spears_blackout Une etoile s'éteint - Depart Britney_spears_blackout-4



Une etoile s'éteint - Depart Background07louv
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Une etoile s'éteint - Depart Empty
MessageSujet: Re: Une etoile s'éteint - Depart   Une etoile s'éteint - Depart Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:51

coucou brith^^ je comprend ce qui te déranges et c'est normal, je te souhaite une bonne continuation dans aion avec ou sans nous^^je resterai ta fan et n'hésites pas a me mp ou venir blablater sur mumble de temps en temps....tu nous manqueras bis Sad
Revenir en haut Aller en bas
superco




Messages : 45
Points : 47
Date d'inscription : 17/12/2010

Une etoile s'éteint - Depart Empty
MessageSujet: Re: Une etoile s'éteint - Depart   Une etoile s'éteint - Depart Icon_minitime1Dim 30 Jan - 21:45

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!

britouney, tu fear aussi bien que ce que tu chantes !!!!!!!!!!

allez, see you ingame, je vais te traquer poulette, je vais te faire chanter comme jamais ... (nan cada, je parle pas de ca ..... gros cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une etoile s'éteint - Depart Empty
MessageSujet: Re: Une etoile s'éteint - Depart   Une etoile s'éteint - Depart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une etoile s'éteint - Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart
» départ Horoime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: