AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bash UDAS SUP et INF

Aller en bas 
+2
meryem
Shizuuka
6 participants
AuteurMessage
Shizuuka

Shizuuka


Messages : 93
Points : 86
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : La Seyne (Var)

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mer 9 Mar - 10:04

excellente idee

je ne peux pas m'inscrire pour tous les soirs, mais 1 a 2 soirs par semaine c jouable, par exemple je suis dispo tous les mercredi, pis un autre soir je me contente de completer le groupe si besoin

par contre, je pense que ce genre d'organisation ne pourra fonctionner que si les gens qui s'inscrivent pensent a prevenir en cas d'absence
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:17

Hello!

En suivant ta remarque shizu, c'est vrai que le mieux serait de faire vivre ce post quotidiennement.
Ce qui implique que le groupe ne serait plus 'fixe', (ce qui n'est pas un mal en soit) et permettrait ainsi de jouer ensemble avec differents membres de la guilde.

En gros , l'un de nous qui pense être disponible à 21h pour ce bash , initie la constitution du groupe sur le fofo:
par exemple:

UDAS SUP/INF du 09/03/2011

Tank ===>
Heal ===>
DPS 1 ==> Meryem, soso lv55
DPS 2 ==>
DPS 3 ==>
DPS 4 ==>

la limite à cela , c'est le fait que une fois le set constitué, un 'habitué' abandonne le bash alors que un autre 'habitué' n'a pas fini le sien..Crying or Very sad

Et pour ceux qui ne viennent pas souvent sur le fofo, les centurions ou ceux qui sont souvent co, font passer l'info sur le /le ou mumble que ce post existe.

sur ce a+ et bon jeu à tous




Revenir en haut Aller en bas
Shizuuka

Shizuuka


Messages : 93
Points : 86
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : La Seyne (Var)

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:01

effectivement, le post devrait etre remis a jour quotidiennement pour etre efficace

le risque de voir des gens se desinteresser du bash parce qu'ils ont leur set est reel, mais d'une part cela ne serait penalisant que s'il s'agit du tank ou du heal, d'autre part une telle attitude ne correspondrait pas trop a l'esprit d'entraide qui doit animer une legion. je pense que la reponse a cette attitude est evidente.

bon on commence quand ? bounce

Revenir en haut Aller en bas
meryem




Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: UDAS SUP/INF du 17/03/2011   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:14

Hello!


UDAS SUP/INF du 17/03/2011 départ 21h rdv

Tank ===>
Heal ===>
DPS 1 ==> Meryem, soso lv55
DPS 2 ==>
DPS 3 ==>
DPS 4 ==>


Avis aux amateurs
sur ce a+ et bon jeu à tous

PS: merci de relayer l'info sur le /le si vous lisez ceci et que vous vous connecter dans l'aprem.



Revenir en haut Aller en bas
Shizuuka

Shizuuka


Messages : 93
Points : 86
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : La Seyne (Var)

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mar 22 Mar - 9:38

salut a tous

prochaine sortie UDAS le 23/03/11 départ a 21h00


Tank ===>
Heal ===>
DPS 1 ==> Shizu, assa lvl 54
DPS 2 ==>
DPS 3 ==>
DPS 4 ==>


viendez nombreux (enfin, encore 5...)


Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mar 22 Mar - 10:15

perso je ne suis pas intéressée mais j ai bien peur que les gens ne viennent pas assez sur le fofo pour voir ce post.... Suspect
je vais repousser ma gueulante pour qu'ils viennent plus et qu' ils répondent surtout, mais pas facil de les bouger du jeu^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mcnuggets




Messages : 70
Points : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : carcassonne

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: 0.-   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mar 22 Mar - 19:31

PK PAS je ne peux pas te dire quand je le serai ( dispo donc mp moi et si je suis up c parti )
Revenir en haut Aller en bas
Xenlendra

Xenlendra


Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:03

Tres bonne idée je vous conseille de monter 2team car c dur de se co tout les soir pour se coucher a 12h+ il faudrait genre 2 teams avec 2 horaires différents. Voioa c tout bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mar 29 Mar - 14:08

Hello!


UDAS SUP/INF du 29/03/2011 départ 21h rdv

Tank ===>
Heal ===>
DPS 1 ==> Meryem, soso lv55
DPS 2 ==>
DPS 3 ==>
DPS 4 ==>


Avis aux amateurs
sur ce a+ et bon jeu à tous

PS: merci de relayer l'info sur le /le si vous lisez ceci et que vous vous connecter dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary

Sanctuary


Messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 03/04/2011

bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1Mar 5 Avr - 23:53

Pour ma part, non, vu que je suis en mode Sorcière, affaire réglée; mais en effet c'est une bonne idée qui part d'une envie personnelle, ce qui m'en amènes à être du même avis concernant mon clerc 55. Voilà ma réponse, peut être crue ,mais cela plait ou non après tout.

>>>ROCK N ROLL bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bash UDAS SUP et INF Empty
MessageSujet: Re: bash UDAS SUP et INF   bash UDAS SUP et INF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bash UDAS SUP et INF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quetes d'entrées pour udas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: évents-
Sauter vers: