AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 candidature tiscaya

Aller en bas 
+9
Anjie
gwenalhia
Sky
Moana
shinokaze
catoune
Nyer
liyah
tiscaya
13 participants
AuteurMessage
tiscaya




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Ven 27 Mai - 12:23

salut à tous

je m'apelle Charlène (titi pour ceux qui ont déja joué avec moi), je suis de Saint Etienne dans le 42 et je m'approche tout doucement des 24 ans. comme je le dit souvent, je ne sert pas a grand chose mais je suis toujours joyeuse (c'est toujours ça^^). Au chomage actuellement, je prévois de suivre une formation de pierceur d'ici quelques mois, si il y en a qui voudront me servir de cobaye ça sera avec plaisir.

Rentrons dans le vif du sujet, mon perso s'apelle Tiscaya, assassine lvl 55 (pas très douée en pvp malheureusement)
Ma catin découpeuse est expert alchi et couture et au dessus des 400 pour la récolte de vitalité et d'ether
Son stuff est plutot moyen mais j'espere changer ça très rapidement.

J'ai connu les Avead grace à sky qui est mon ancien GM (salut chef ;-), et d'apres se que j'ai pu entendre hier, vous avez l'air d'une bonne équipe et ça serait avec plaisir que je rejoindrais vas rangs.

Se que je peux apporter? Un peu de joie et de bonne humeur a certaines heure de la journée, je me connecte tous les jours, la semaine en journée et soirée et les week ends surtout les matins, et oui je fait la bringue très souvent.

J'espere que ma candidature vous aura plut et j'attends de vos nouvelles pour pouvoir rejouer avec vous.

gros bisous a tous

Titi

PS : voila ma tete ^^

candidature tiscaya 05510
Revenir en haut Aller en bas
liyah

liyah


Messages : 27
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Ven 27 Mai - 12:33

Moi j'dit +1 Smile bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyer




Messages : 41
Points : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Ven 27 Mai - 12:35

allez +1 ^^ même si j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de femme que d'homme ici, remarque quand on entend tek ou hefy sa peut etre que marran mdr plus y'en as plus sa va rigoulader lol
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:02

Moi je met un +1 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:34

un peut des sapin des contrefort est du massif central , l'aire frais des monts avoisinant sainté, quelques girolle, quelques cèpes, pourquoi dire non à cela.
personnellement certains de mes ancêtres ayant été sauvés par des habitant des environs du chambon sur lignon, et connaissance le caractère des gens des environs, je ne peus qu'être en accord avec mes prédécesseur.
c'est un gros +1, à toi, l'auvergnate qui sans façon, m'a donné 4 bouts de bois quand dans mon coeur il faisait froid.
pis en plus mes cousins germains sont de sainté, donc, bienvenue!
en espèrant que tu as cette accent si charmant, des gens de labas.
Revenir en haut Aller en bas
Moana




Messages : 18
Points : 9
Date d'inscription : 30/03/2011

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:29

Elle sait ce qu'elle a à faire en Dred;
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sky




Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:33

MA titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
+1 +1 +1 +1= l'infini!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenalhia




Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2010

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Ven 27 Mai - 20:50

cheers +1 aussi pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Anjie




Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Sam 28 Mai - 3:05

+1 a plus ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Sam 28 Mai - 14:36

+1 mais la joie et la bonne humeur on en a déjà beaucoup des bons joueurs c est une autres histoire.... Suspect j espère qu'avec nous le gout du pvp t'envahira cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:17

Kézako a écrit:
+1 mais la joie et la bonne humeur on en a déjà beaucoup des bons joueurs c est une autres histoire.... Suspect j espère qu'avec nous le gout du pvp t'envahira cheers

bon c'est pas la peine de me citer à chaque fois kéza
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar




Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 46
Localisation : Orléans

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:18

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
afm




Messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Lun 30 Mai - 22:53

Moi aussi je dit +11111111 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalisha

kalisha


Messages : 16
Points : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 52
Localisation : Franche-Comté (Haute-Saône)

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:45

+1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar




Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 46
Localisation : Orléans

candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:50

Je connais quelqu'un qui se fera un plaisir de te servir de cobaye. Il se ---soumettra--- a toutes tes expériences. Il répond au nom de "La Crampe" alias "Anjie" en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tiscaya Empty
MessageSujet: Re: candidature tiscaya   candidature tiscaya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tiscaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: Recrutement-
Sauter vers: