AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tagadoum c'est moa !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albireo




Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37

Tagadoum c'est moa ! Empty
MessageSujet: Tagadoum c'est moa !   Tagadoum c'est moa ! Icon_minitime1Mer 22 Déc - 10:02

Je prends quand même le temps de venir me présenter un peu plus que dans la demande de recrutement car bah on risque de passer un long mais alors un très long moment ensemble....Ne pleurez pas tout de suite Laughing

Sinon, bah déjà pour parler en jeu, j'aime jouer et m'amuser, et si en plus je peux raconter plein de blagues et de bêtises sur le mumble je kiff encore plus...Mais rassurez-vous je sais aussi être sérieux quand il le faut mais alors pas trop non plus Laughing
J'ai commencé Aion dès sa sortie (Mais comment cela se fait-ce qu'il soit pas 55 ???), j'ai un gros défaut, c'est que du jour au lendemain, je peux avoir envie de recommencer tous mes persos lol Enfin là en ayant pris clerc ça risque pas car c'est la classe que j'aime par dessus tout. Après ça m'empêche pas de jouer d'autres classes pour un peu changer. Donc voilà, chez moi le maître mot c'est : Jouer.

Après IRL, je m'appelle Alain, j'ai 24 ans, je suis Cancer ascendant Lion et de groupe sanguin A- (Je sais on s'en fout mais ça fait lol). J'habite à Toulon dans le var (J'ai vu des compagnons de département par ici, ça fait super plaisir). Je suis en dernière année d'école d'infirmier ce qui me prend pas mal de temps donc qui risque de me faire couper le jeu de temps en temps pendant quelques jours mais je préviendrais avant pour pas que vous déprimiez trop Very Happy Que dire de plus, je suis un grand fan de jeux de rôles, de MMORPG, de jeux vidéos, de mangas et de voitures. A mes heures perdues (Rares en ce moment) je fais du graphisme et un peu de montages vidéos (L'envie m'est revenue il y a peu).

Voilivoilou les amilloux, à très vite en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romix

Romix


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Lorgues, Var

Tagadoum c'est moa ! Empty
MessageSujet: Re: Tagadoum c'est moa !   Tagadoum c'est moa ! Icon_minitime1Mer 22 Déc - 11:06

Bienvenue à toi mon frère Varois, je suis lorguais, je vais à la Garde à l'université pour mes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Romix
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Tagadoum c'est moa ! Empty
MessageSujet: Re: Tagadoum c'est moa !   Tagadoum c'est moa ! Icon_minitime1Mer 22 Déc - 20:27

Super sympa ta présentation^^^j'adore j ai hâte de te connaitre mieux et je sens qu'on va pas mal s'amuser tous ensemble bis et a +++ig alien
Revenir en haut Aller en bas
mcnuggets




Messages : 70
Points : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : carcassonne

Tagadoum c'est moa ! Empty
MessageSujet: 0.-   Tagadoum c'est moa ! Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:44

bienvenu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Britneyh

Britneyh


Messages : 13
Points : 24
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 33

Tagadoum c'est moa ! Empty
MessageSujet: Re: Tagadoum c'est moa !   Tagadoum c'est moa ! Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:45

Bienvenue ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagadoum c'est moa ! Empty
MessageSujet: Re: Tagadoum c'est moa !   Tagadoum c'est moa ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagadoum c'est moa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: Présentation-
Sauter vers: